fbpx

09 72 16 07 81

contact@haarpe.com

Comparer les annonces

Qu’est-ce que l’Harmonisation HAARPE™ ?

L’Harmonisation est à la base des travaux de Frank Platzek et Florent Bissiriex dans la création de HAARPE™ et en reste la porte d’entrée exclusive car il est crucial de connaître l’harmonie dans son corps et dans son esprit pour mieux développer ensuite “les cordes à son HAARPE”.

Bénéficier d’une séance d’harmonisation est un cadeau à se faire en premier lieu pour se redécouvrir et prendre un vrai temps pour soi.

Comment ça fonctionne ?

Le soin énergétique existe sous diverses formes depuis des milliers d’années ; il est basé sur la relation du corps avec l’esprit et la production de champs et de formes d’énergies vibrantes telles que l’énergie lumineuse/lumière (les photons), l’énergie mécanique (le son) et l’énergie thermique (la température).

Il y a quatre champs principaux parmi des milliers d’autres, qui entrent dans le corps humain et en sortent, faisant de nous un membre d’un tout indissociable.
Ces champs d’énergie sont connectés au corps physique par l’intermédiaire des super-autoroutes (les méridiens) et des centres (les chakras) qui convertissent les courants d’énergie entrants à grande vitesse en niveaux appropriés, puis distribuent cette énergie vitale à nos cellules.
Les Harmonisateurs™ qui utilisent HAARPE™ pour travailler avec cette énergie vitale peuvent la sentir avec leurs mains ou leur corps, et quelques-uns peuvent même la voir sous forme de différentes couleurs.

Le but premier d’HAARPE™ est de modifier les fréquences vibratoires des centres énergétiques du corps, et de rétablir ainsi l’équilibre du système.

Pour cela nous avons mis au point des protocoles énergétiques doux et concrets basés sur 20 points vibratoires, 3 diapasons fréquentiels et 3 zones de résonance vibratoire sur lesquels on vient faire des appositions et qui permettent un réalignement global des centres énergétiques.

L’Harmonisateur™ est le chef d’orchestre de la symphonie et pour autant la musique vient de l’harmonisé, comme nous l’avons découvert, toutes les personnes prêtes à être harmonisées vont obtenir de grands résultats.

Comment se déroule une séance ?

Aller rechercher son harmonie intérieure c’est s’autoriser à jouer une variation de la partition originelle à chaque fois, c’est ce qui fait de chaque séance d’harmonisation, une séance unique.

En activant différents points du corps, on va permettre à la personne qui reçoit (harmonisé) de rééquilibrer ses énergies.

C’est comme poser une clé pour permettre à toutes les notes de s’harmoniser autour de la portée.

Et l’élégance de cette technique empreinte de respect, permet à chaque harmonisé de faire l’expérience de sensations internes.
Chacun accueillera l’harmonisation de façon différente et en ressortira en libérant des émotions personnelles, que ce soit repos, apaisement, dynamisme, et bien d’autres encore.

Quoi qu’il en soit, le meilleur moyen de savoir comment se déroule une séance d’harmonisation, c’est de la vivre.